Extrait d’un soin avec Jérome, Eaucontact

Histoire de cette méditation aquatique

JANZU » signifie rivière pacifique, développé par Juan Villatoro après de longs séjours passés en Asie notamment en Inde, ce soin s’inspire de techniques traditionnelles chamaniques venues du Mexique. Aujourd’hui nous n’en retrouvons que la version simplifiée.

L’objectif est de permettre de se réapproprier  ses sensations corporelles positives et de redécouvrir son schéma corporel d’une autre manière.

Cet art de relaxation aquatique permet de retrouver un état de paix profonde, de retour à soi, en son centre, tout en douceur.

A travers le mouvement le corps physique se détend progressivement, puis le voyage continue dans notre intérieur, permettant une libération plus profonde à d’autres niveaux.

Les pouvoirs curatifs de l’eau

Nous venons tous sur Terre en passant 9 mois dans le liquide amniotique, dans le ventre de notre mère. Ces séances de relaxation aquatique ouvrent un espace de reconnexion à ces sensations et ces mémoires, souvent inconsciemment oubliées, provenant de ce passage prénatal. 

Un soin merveilleux, en eau chaude, les yeux fermés… pour un véritable voyage au cœur de soi où régneront légèreté, fluidité, connexion, écoute, douceur…

Le soin dure 1h, en eau chauffée entre 30° et 35°.

Simplement ici… et maintenant… laisser vous aller…

« L’eau, mémoire de nos émotions » . Masaru Emoto