Janzu, Armeaunia

Certifiée par l’Ecole Française de Janzu, et formée au côté de Stephanie Vautey.

ArmEAUnia vous propose un soin exceptionnel de Relaxation aquatique.

Le Janzu se pratique en eau chauffée. Il trouve ses racines dans des techniques de guérison du Mexique qui visaient la régression de la personne en vue de libérer des blocages émotionnels ou traumatismes profonds

L’objectif est de permettre de se réapproprier ses sensations corporelles positives et de redécouvrir son schéma corporel d’une autre manière. Retrouver un état de paix profonde, de retour à soi, en son centre, tout en douceur, à travers le mouvement le corps physique se détend progressivement, puis le voyage continue dans notre intérieur, permettant une libération plus profonde à d’autres niveaux. Je mène la danse, mais jamais ne veut ou ne force.

Nous venons tous sur Terre en passant 9 mois dans le liquide amniotique, dans le ventre de notre mère. Les séances de relaxation aquatique ouvrent un espace de reconnexion à ces sensations et ces mémoires, souvent inconsciemment oubliées, provenant de ce passage prénatal. Il s’établit sur l’instant présent / le flow / l’intuition; le mouvement dans la présence, la réceptivité et l’accompagnement immédiat.

Le Janzu est un soin non invasif et sans manipulations. Le toucher est là pour initier le mouvement. C’est une expérience unique, vous retrouvez un état de paix et de silences intérieurs, dont tous, ensuite, gardent un souvenir exceptionnel.

C’est une thérapie de renaissance ! Cliquez ici pour en découvrir un extrait

La relaxation aquatique du nourrisson,

(Réservée aux bébés de 1 à 6 mois)

Formée aux côtés de Sylvie Mage, à Jacou, je vous propose son concept unique, le Bain d’Eveil pour nourrisson de 1 à 6mois.

Pour la 1ère fois, le bébé va se trouver en position verticale d’une façon autonome avant de marcher. Car depuis qu’il est né, il est porté, couché toujours en contact avec une matière, peau ou tissus…

Les 1ers « pas » dans le monde des grands sont sécurisés par la présence obligatoire d’un ou des deux parents et du thérapeute.

Dans le bain, il est libre de ses mouvements. Le seul contact c’est l’eau. L’élément Eau si important pour un bébé. Ici, plus besoin de couche car l’eau est renouvelée à chaque bain et, de plus, il est individuel.

L’état d’apesanteur, créé par l’eau, libère l’enfant et l’autorise à jouer de ses membres et de son corps, accroissant également son développement psychomoteur.

Le bain dure 20 minutes environ. L’eau est à bonne température et sans rajout de chlore.

La baignoire est suffisamment grande pour autoriser toutes les activités d’éveil du bébé tout en maintenant la tête hors de l’eau.

Au terme du bain, bébé recevra un léger massage .

Cliquez ici pour en voir un extrait (Sylvie Mage, conceptrice – O Spa Bébé)

Liste des praticiens en France :
https://www.janzu.fr/

Les tarifs du Janzu & de la Relaxation Aquatique

Janzu

Relaxation aquatique dès 1 mois

Tarifs au studio sur St Mitre Les remparts

Déplacements en PACA

Ils vous en parlent

Personne sérieuse, dynamique, solaire et toujours à notre écoute…
Merci pour l’expérience Janzu, ce fut du pur bonheur ! Isabelle K

Super moment pour ce soin Janzu. Je n’ai plus aucunes tensions, je dors comme un bébé. Les couleurs étaient magiques !!

Merciiiii encore pour cette jolie découverte ! Julien M

À tester à tout prix …complètement inédit comme soin….des sensations et une relaxation juste Waouhhh…Enfin difficile d’en parler et de vous le faire partager en terme de sensations….parce qu’il faut le vivre tout simplement Marine R

À faire refaire revivre…un moment juste magique… Juste extraordinaire. Dommage que je n’ai pas tous les jours 40 ans finalement !!!
Aujourd’hui c’était ma 2eme naissance et j’ai appris que j’appartenais à la même famille que Jacques Mayol hihi !!!
Un conseil jetez vous à l’eau avec Fanny……ça ne s’explique pas ça se vit tout simplement !!
Julie C

J’ai testé le Janzu sans conviction au départ, et ça a été une révélation ! Je dors désormais toutes les nuits comme un bébé, c’est dingue. Je recommande sans hésiter. Pamela M

Le Janzu en images

Une question ? Une demande particulière ?