Janzu

Certifiée par l’Ecole Française de Janzu, et formée au côté de Stephanie Vautey.

Je vous propose un soin exceptionnel de Relaxation aquatique.

Le Janzu se pratique en eau chauffée. Il trouve ses racines dans des techniques de guérison du Mexique qui visaient la régression de la personne en vue de libérer des blocages émotionnels ou traumatismes profonds

L’objectif est de permettre de se réapproprier ses sensations corporelles positives et de redécouvrir son schéma corporel d’une autre manière. Retrouver un état de paix profonde, de retour à soi, en son centre, tout en douceur, à travers le mouvement le corps physique se détend progressivement, puis le voyage continue dans notre intérieur, permettant une libération plus profonde à d’autres niveaux. Je mène la danse, mais jamais ne veut ou ne force.

Nous venons tous sur Terre en passant 9 mois dans le liquide amniotique, dans le ventre de notre mère. Les séances de relaxation aquatique ouvrent un espace de reconnexion à ces sensations et ces mémoires, souvent inconsciemment oubliées, provenant de ce passage prénatal. Il s’établit sur l’instant présent / le flow / l’intuition; le mouvement dans la présence, la réceptivité et l’accompagnement immédiat.

Le Janzu est un soin non invasif et sans manipulations. Le toucher est là pour initier le mouvement. C’est une expérience unique, vous retrouvez un état de paix et de silences intérieurs, dont tous, ensuite, gardent un souvenir exceptionnel.

C’est une thérapie de renaissance !

Cliquez ici pour en découvrir un extrait

Une question ? Une demande particulière ?